Sur quelle type de partition pourrions nous écrire les variations, les lexiques, les desapprentissages, les échanges, les transmissions, les rituels que nous jouions ensemble ?
Cette composition est le rapport d’activité sensible de déplacements acoustiques complexes représentatif d’un eco-feminisme appliqué.
Les forces et les fragilités de chacune se sont éxprimées avec talant et complémentarités, transposant ces flux en images fortes.
VIDEO
Les différentes figures invitées prendront d’abord leurs marques. L’hétérogénéité des vibrations créeront des mouvements libérateurs dans les lieux, puis les fragilités de chacune en tant que femme, mère, soeur, fille, amante, amoureuse, travailleuse, artistes, génitrices se dévoileront peu peu. Le vivre et le faire ensemble libéreront des fréquences naturelles et bienfaitrices. Temps. La forme hétérogène prendra alors des allures solides de groupe, de collectif ; les corps s’aligneront pour ne former qu’un et représenter une entité à 7 têtes avec un même corps, un même utérus et des rires… L’empathie nous fera se confondre pour solidifier nos propres individualités, générant ainsi un ensemble orchestral harmonieux et cohérent.
CNAP Occitanie - Résidence à boissières - 2021
- Vidya-Kélie Juganaikloo
- Lilly Rouvière
-
Nina Berclaz
Pluie d’informations invisibles
Retranscription des lettres
La transmission d’un départ
L’objet CORPS
Se raconter des histoires qui ne sont pas les siennes. Transmission génétique.
Mémoires de soie