La série d’étiquettes digitales et imprimées de taille variée UTERO INFERNALIS est un appel « à coller » pour tenter de dévoiler le regard que portent les humains sur la fertilité.
Les rôles hormonaux ou culturels liés aux désirs, à la beauté et à l’amour évoluent tout comme la pérennisation de l’espèce.
Le concept de la procréation désormais possiblement en dehors des corps demande à être redéfinie, ce qui a la possibilité d’être accompli ici par un geste composite, à travers le collage ou le non-collage de ces étiquettes.
Photos des collages à envoyer en mp sur
Instagram @vidyakelie
Facebook VidyaKélie Juganaikloo
Vidya-Kélie-stickers-UTERO-INFERNALIS.pdf, impression et pré-découpe sur papier adhésif, 300 x 900 cm / Open Studio, Paris, 2022
Empruntant librement un vocabulaire scientifique, ces planches proposent un univers sensible autour de la re-contextualisation de la procréation et du statut généalogique et numérique des humains au 21ème siècle.
Série de quatre planches, impression sur papier, bois et corde d’escalade, 110 x 100 cm / Metaxu, Toulon, 2019 / Volumes, Paris, 2020
UTERO INFERNALIS II, 2019, Série de planches non-institutionnelles, impression sur papier, 90 x 100 cm,