<span class="entry-title-primary">SENT</span> <span class="entry-subtitle">vidéo 2,12min / 2020</span>

Ce film envoie les objectifs de vie des habitants du centre commercial « la vache noire » à Arcueil, France, le 03 mars 2020 dans l’espace.

Ces informations collectées sur des petits papiers par l’artiste tentent de se faire entendre au delà du terrestre. La représentation de l’homme de 2020 à travers se film, révèle une fragilité. La popularité de la conquête de l’espace flirtant avec la simplicité de ces voeux s’exposent en objectifs divergents et révèlent un trouble qui existe chez les hommes sur la Terre au début du IIIeme millénaire.

Métaphore de l’exercice de l’exposition artistique, le film SENT utilise l’envie de partager ses secrets afin de créer des opportunités de partage et la peur que le message découvert n’empêche sa réalisation, Vidya-Kélie transfèrent doucement ces voeux dans une dimension qui échappe à l’intime et à la superstition et qui se confronte désormais au jugement de l’autre de la façon la plus large possible incluant l’extra-terrestre, le non-humain, l’inconnu.